Bulletin d'adhésion Union Comtoise de Yoga

 

 

 

Etre Adhérent ... à l'UCY !

Pourquoi ?

Pour permettre à l'UCY d'exister encore longtemps à travers ses activités toutes menées par des bénévoles, depuis 1977. Au départ deux enseignantes ont données l'impulsion, puis des pratiquants et d'autres enseignants de différentes écoles sont venus étoffés l'équipe, et depuis plus de 40 ans le relais se passe de génération en génération... Nous espérons encore longtemps aider à la diffusion du yoga.

 

 

L'Union Comtoise de Yoga regroupe tous les pratiquants et les enseignants de yoga francs comtois qui désirent ainsi aider à diffuser la connaissance du yoga dans le respect des traditions.

L'adhésion permet de participer à la vie de l’association :

  • elle vous donne accès gratuitement à une Bibliothèque très riche. 
  • ainsi qu’à l'ensemble de ses activités : stages, ateliers, causeries, groupes...   
  • elle vous abonne à son journal 'Amiyoga' (3 n°/an) qui développe des dossiers à thème et donne l'écho des activités.
  • Elle ne donne pas de cours de yoga hebdomadaire ; mais elle informe toutes les personnes désireuses de trouver un cours de yoga auprès de ses professeurs adhérents. 

 

 

 

Message d'une adhérente 

C'est un besoin soudain qui me prend de dire merci ...

aux bénévoles qui s'investissent à l'UCY, 

afin de promouvoir et partager le yoga... Franchement quelle  grande richesse que d'avoir cette association sur Besançon qui s'adresse à tous les francs comtois et qui permet ainsi de découvrir différentes facettes du yoga.  Cela se fait dans la plus plus grande ouverture et dans  une vraie simplicité !

 

Alors tout ceci est possible ...

grâce à des bénévoles qui oeuvrent en toute discrétion !

 

Alors je chante et je danse pour dire :  Merci !  Merci  à Dominique, à Martine, à Catherine, à Christiane,  à Monique, membres du C.A. Merci aux personnes qui assurent les permanences de la bibliothèque et merci à Bernadette qui met tout son coeur dans le bon fonctionnement de cette bibliothèque. Merci à celles qui animent la méditation...Merci à Evelyne , et à toux ceux qui alimentent  l'Amiyoga...

 

Et que vive cette association encore et encore...

Suzanne Donnet

 

 

 

 

Rédigé par UCY

Publié dans #Activités UCY

Repost0