Le Dalaï Lama fête ses 75 ans le 6 juillet. Hommage Mondial

Publié le 6 Juillet 2010

Dalaï Lama

Chers amis,

Le Dalaï Lama a 75 ans aujourd'hui. Depuis des décennies, il est pour nous tous une source d'espoir -- un exemple de sagesse, de non-violence et de compassion offert généreusement à chacun pour construire un monde meilleur.


Aujourd'hui nous pouvons lui rendre la pareille -- soyons des millions dans le monde entier à adresser un hommage au Dalaï Lama à l'occasion de son anniversaire! Cet hommage lui sera personnellement remis sur un "mur de voeux" à l'extérieur du principal temple de Dharamsala et diffusé par radio dans toute la région.

Saisissons cette opportunité pour honorer ensemble le Dalaï Lama et pour faire durer son anniversaire aussi longtemps que nous signerons! Cliquez ici pour signer l'hommage -- puis faites suivre ce message à tous afin qu'ils participent à leur tour:

http://www.avaaz.org/fr/dalai_lamas_birthday/?vl

Imaginons un instant nos noms réunis pour cet hommage public et massif au Dalaï Lama, du Brésil au Ghana, de l'Italie à l'Indonésie -- un flot continu de dizaines de milliers de messages d'espoir, de gratitude et d'encouragement venus du monde entier!

Le guide spirituel du Tibet a passé plus de 50 ans en exil et il continue de prêcher la paix et la compassion. A nous de lui montrer combien le monde l'estime et est inspiré par sa vie. Cliquez ici pour célébrer l'anniversaire du Dalaï Lama en signant l'hommage mondial :

http://www.avaaz.org/fr/dalai_lamas_birthday/?vl

Avec espoir,

Alice, Pascal, Ben, Graziela, Paul et toute l'équipe d'Avaaz

PS: Le mouvement Avaaz soutient depuis plusieurs années les stations de radio, les bloggeurs et les technologies de contournement de la censure afin que l'information entre et sorte du Tibet fermé et surveillé. Dans les prochains jours, nous travaillerons avec ces partenaires pour faire en sorte que nos messages d'espoir, de gratitude et d'encouragement du monde entier atteignent aussi des centaines de milliers de Tibétains et de Chinois.

Repost 0
Commenter cet article